Waimea Canyon était autrefois surnommé par Mark Twain à être le « Grand Canyon du Pacifique Sud ». Situé sur l'île de Kauai le canyon a facilement un point de repère spectaculaire de grandeur incomparable. Mesurant 10 miles de long et 1 km de large avec une profondeur de plus de 3 500 pieds, le canyon est le plus grand dans le Pacifique. Un spectacle rare et spectaculaire, le canyon a été créé des milliers d'années par les rivières s'écoulant depuis le sommet du Mont Waialeale. Au fil des ans, il y a eu de nombreuses éruptions volcaniques, laissant la lave à l'écoulement sur les parois du canyon, creusant des crêtes qui restent aujourd'hui. Le canyon est situé dans les limites du Koke'e State Park, dans plus de 4 300 acres et dont 45 km de sentiers de randonnée.Les visiteurs de l'île peuvent profiter de la vue incroyable de nombreux belvédères Posté le long du canyon ainsi que randonnée sentiers divers méandres de plus de 45 milles autour et à travers le canyon. Une fois sur le plancher du canyon, voyageurs pourront profiter d'apaisement des brises, avec des températures qui sont souvent 10-15 degrés plus froids que nulle part ailleurs sur l'île. Pour ceux qui sont intéressés à s'emparer de quelques-uns des plus spectaculaires points de vue dans le monde, y sont fantastiques possibilités de photo presque partout où que vous regardez. N'oubliez pas de visiter le matin ; Cependant, si c'est possible. Vues tôt le matin offrent la meilleure visibilité et donc bien meilleures photographies. À partir vers les nuages heures de midi commencent à se déplacer dans la région, bâches pratiquement les vigies.Bien que le canyon est accessible via l'État route 550, de loin la meilleure façon de voir les merveilles de Waimea Canyon est un tour d'hélicoptère télécommandé dramatique. Seulement du point de vue des tours d'hélicoptère télécommandé de Kauai peut obtenir une appréciation de l'ampleur réelle du canyon. Vol au-dessus du bord du canyon, le long d'un manteau de nuages gossamer, vous raviront dans la véritable arc-en-ciel de gouffre entretoises présenté dans un prisme de rouges, les violets, les verts et les blues. Regardant les différentes couches de roches, chacun représentant une incidence volcanique distincte du passé de l'île, les visiteurs obtenir une appréciation de l'histoire du canyon, datant de millions d'années.

Les points de vue offerts par le biais de visites de Kauai hélicoptère télécommandé fournira des souvenirs que vous n'oublierez jamais.Descente sur le plancher du canyon, il y a une variété d'activités, merveilles et curiosités. Kokee Musée d'histoire naturelle, situé dans un incroyable 4000 pieds, affiche des offres de la végétation luxuriante de nombreux sur la montagne ainsi que de nombreux animaux. Directement derrière le Musée, les visiteurs peuvent accéder un sentier nature qui leur permettront plantes vue les 35 marqué pour eux-mêmes.Ornithologues ravira sûrement dans la variété des oiseaux disponibles pour observation à Waimea Canyon. Quelques-uns des oiseaux vous risquez de voir l'anianiau jaune-vert, l'oiseau Nene-État, oiseau tropique à queue blanche, rouge apapane et autres poules de la jungle. Garder un ?il et vous risquez de voir aussi quelques chèvres de montagne lors de votre visite au canyon.Les vigies sont situés un peu partout que vous tourner, offrant de nombreuses possibilités pour des photographies fantastiques. Certains offrent des vues absolument incroyables, bien digne de toute carte postale professionnelle. Ceux-ci comprennent le Canyon de Waimea surplombent situé au point milliaire 10, alors assurez-vous de garder un ?il pour elle.Après les sentiers de randonnée et d'étudier les nombreuses plantes luxuriantes et birdlife coloré, vous sera sûrement ont travaillé à l'appétit. Veillez à arrêter par le Kokee Lodge, situé idéalement tout près de musée d'histoire naturelle Kokee, pour un repas copieux. La loge sert le petit déjeuner et dîner tout en fournissant également un foyer chaleureux, un répit Bienvenu sur des jours plus frais.Lors de la planification de vos voyages d'hélicoptère de Kauai, veillez à porter des vêtements de couches afin de garder au chaud, car les températures peuvent être plutôt froids. En outre, il est également une bonne idée de porter des chaussures confortables, surtout si vous prévoyez faire de la randonnée les sentiers descendant une fois sur le plancher du canyon. Imperméable est également nécessaire doit, comme l'île est fréquentée par des averses de pluie. Afin de profiter pleinement des vues fabuleuses, n'oubliez pas d'emporter une paire de jumelles et n'oubliez pas votre appareil photo. Pour les âmes aventureuses qui veulent déversent dans la rivière, n'oubliez pas d'emporter un jeu supplémentaire de vêtements.Une visite à Kauai ne serait pas complète sans affichage de la merveille de la nature spectaculaire de Waimea Canyon. Avec 5 millions d'années dans la fabrication, c'est une vue que vous n'oublierez pas de sitôt.

Combiner votre visite de tours hélicoptère de Kauai et vous pourrez ramener des souvenirs accueil qui resteront avec vous le reste de votre vie..