Conseils d'autodéfense pour les femmes. Êtes-vous à risque ? Ce qui rend une femme une cible parfaite ? Voici 7 techniques ultimes et criminels de faiblesses qui ont été interviewés look pour profiter de vous. Ces conseils ne sont pas juste pour les vacances occupées soit. Il s'agit de garder votre conscience tout au long de l'année. Suivez ces conseils et vous protéger de devenir l'une des prochaines statistiques de cette année. 1. Entrée jusqu'à mon véhicule, a fait je regarde autour - conscient de qui est près d'elle ? Suis je marche mes paquets dans un panier ou transportait dans ma main ? Criminels interrogés disent qu'ils veulent attaquer la femme qui marche seul et pas conscient de son environnement. Il n'existe pas les mêmes astuces sur la alarme incendie. Toujours mettre des sacs dans un panier. Cela vous permet amplement de temps pour réagir si quelqu'un s'approche de vous. Si vous êtes transportant des sacs, ceci rend inutiles pour vous protéger les mains et donne un criminel un bonus. N'oubliez pas. le système de jumelage. : Late night shopping doit toujours être une « nuit de la jeune fille à » affair.2. Sont mes clés déjà dans ma main avant de quitter le magasin me donner protection légitime défense ? Encore une fois, la sensibilisation joue un rôle énorme. Aussi, avec une clé en main, il peut être une arme terrible si vous êtes soudainement agrippé. 3. Il n'existe pas les mêmes techniques sur la alarme incendie

. Je suis parler au téléphone cellulaire. .fixing mes cheveux. compter mon changement. dans le chéquier. et ne pas d'attention ? Une attention est la clé. Prendre soin de tout ce que « trucs » dans le magasin. PAS dans le stationnement, ou à l'extérieur de la vehicle.4. Y a-t-il quelqu'un rôder autour de mon véhicule. si alors. Il n'y a pas aussi des idées à propos de la alarme incendie puissante. sont ils assez suspecte à me faire revenir dans le magasin ? Ne crois pas être stupide

. RIEN DE TEL. Surtout quand votre sécurité est à la ligne. Si vous n'êtes pas à l'aise avec la marche à votre voiture, demandez la sécurité accompagnant vous ou s'il n'existe pas de sécurité disponible, fera un gérant de magasin - c'est leur travail. C'est ce qu'ils sont se payés à faire

. 5. Est mon véhicule dans un endroit bien éclairé ? Il est facilement visible à Moineau-bys ? Si je ne peux voir ma voiture vraiment bien, qui peut ? Criminels de diront qu'ils ne veulent pas être remarqué, reconnus ou ralentie en aucune façon. Si vous n'êtes pas facilement vu par d'autres à un centre commercial ou un magasin, ce qui fait de vous une cible parfaite pour une criminal.6. Si j'ai de déverrouillage automatique, fait je frappe le bouton de déverrouillage à deux reprises. rendant facile pour une personne d'entrer dans ma porte du côté passager ? Prenez l'habitude de l'ouverture de porte du côté juste de votre pilote. Nouvelle technologie est merveilleuse, quand vous êtes avec les autres, chargement des paquets, au cours de la journée. Mais, dans la nuit quand votre champ de vision est limité, ne pas prendre le moindre risque. Criminels sont dans l'espoir que vous prendrez leur travail plus facile pour les them.7. Si je suis approché par quelqu'un, peu importe quelle aide j'ai besoin, c'est OK pour les baisser. N'oubliez pas, criminels vont faire et dire tout ce qu'ils peuvent pour gagner votre confiance. DON 'T FALL POUR ELLE!!! Si un étranger veut vous aider avec vos bagages, leur dire non, merci. Si ils insistent encore, leur dire non encore une fois. Toutes les mises à jour relatives à une alarme incendie se retrouvent via de multiples sites amateurs. Criminelles entrevues ont révélé qu'ils essaieront de jouer sur un sentiments de la victime à obtenir l'accès au véhicule, un sac à main, ou des clés de véhicule - et déménagement dans l'attaque lorsque la confiance est acquise et il est prévu au moins. Si vous êtes incapable de charger des packages dans votre véhicule, demandez l'aide du magasin - ils seraient heureux d'aider. C'est leur métier.